La ville d'Aphratar est le seul siège du roi Zeb-Kadeh depuis une quarantaine d'années. Ce fut le père de Zeb-Kadeh qui ordonna la construction d'un immense palais montrant la puissance de l'empire Sormiat dans le monde. Ce palais fur créé entièrement en granit noir et sa construction dura près de cinq années consécutives.
Aujourd'hui, le palais de Zeb-Kadeh a été de nombreuses fois agrandit et atteint une superficie de 10.000 mètres carrés. Cependant, l'anciene partie du palais sert maintenant de salle de trône et d'appartements du roi et de ses sujets. Les nouvelles constructions du palais sont créées pour l'administration d'état et les services gouvernementaux, pour un grand hotel du palais (hotel riche) et le siège de l'armée Sormiat.
--
Les différentes parties du palais sont accessibles ainsi:
-Vous entrez par le hall principal, ensuite, en suivant les couloirs en face de vous, vous arriverez aux jardins de Zeb-Kadeh puis au palais royal contenant la salle du trône et les appartements impériaux.
-Vous pourrez aussi vous rendre aux quartiers militaires, situés dans les souterrains du palais (accessibles par la porte de gauche du hall) où vous trouverez le quartier général Sormiat et la prison entre autres..
-La partie administration se trouve a la porte a droite, vous aurrez acces a l'hotel des bourses et a l'office de tourisme d'Aphratar et sa région.
-Vous pouvez accéder aussi a l'hotel du palais situé en haut des escaliers du palais et a la cantine du palais, au même endroit.