Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [MIS] Les Résistants de la foret (lvl.1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayzer
Admin
Admin
Kayzer


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Niveau : 30
Classe : Paladin/Herboriste (40;35)
Caste : Gouvernement
Date d'inscription : 03/07/2006

[MIS] Les Résistants de la foret (lvl.1) Empty
MessageSujet: [MIS] Les Résistants de la foret (lvl.1)   [MIS] Les Résistants de la foret (lvl.1) EmptyLun 16 Oct - 13:15

-QUETE: Les résistants de la foret-



¤Niveau requis:
Niveau 1.

¤Joueurs requis: De 1 à 5.(3 jours décalage)

¤Histoire:
-"Vous??? Soldat???? Je vous vois pas du tout digne d'une de nos armures!
Non, vous ne seriez même pas capable de tenir une de nos épées!!!
Vous n'êtes cependant pas si inutiles que cela, les Sormiats s'agitent quelque peu ces derniers temps et le royaume de l'Asemisth commence a s'inquiéter, certains éclaireurs ont repérés des soldats Sormiats rassemblés au nord de la muraille de Namladaar et ils semblent se réunir souvent en ce lieu.
L'avant poste d'Aldar, à la lisière sud de la foret d'Elun, comprend une cinquantaine d'hommes normalement près à la bataille imminante.
Je ne suis pas assuré de la confiance que je puis assurer au comandant responsable de ce campement, un certain Valinor Belnam, il est très peu réputé en nos contrées et je doute qu'il ne soit pas un de ces charlatans qui passent leur journée a dormir sous les arbres....
Rendez vous à ce camp, passez quelques jours à observer les actes de ces soldats, et au bout de ces quelques jours d'observation, allez prévenir Valinor qu'il doit se préparer a une attaque des Sormiats et déployer ses hommes.
Ensuite, revenez ici, je vous donnerez peut-être de nouvelles instructions...
Revenir en haut Aller en bas
https://amra.1fr1.net
 
[MIS] Les Résistants de la foret (lvl.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: \ASEMISTH/ :: Ville de Neshear-
Sauter vers: