Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Nation des Furyans

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayzer
Admin
Admin
Kayzer


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Niveau : 30
Classe : Paladin/Herboriste (40;35)
Caste : Gouvernement
Date d'inscription : 03/07/2006

Nation des Furyans Empty
MessageSujet: Nation des Furyans   Nation des Furyans EmptyLun 3 Juil - 12:23

Ici les personnages Furyans:
Revenir en haut Aller en bas
https://amra.1fr1.net
Kayzer
Admin
Admin
Kayzer


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Niveau : 30
Classe : Paladin/Herboriste (40;35)
Caste : Gouvernement
Date d'inscription : 03/07/2006

Nation des Furyans Empty
MessageSujet: Re: Nation des Furyans   Nation des Furyans EmptyVen 14 Juil - 3:08

NOM: Zu Ephryam Kayzer (Ce prononce Zu-Hefriam-kay-zeR)


RACE:Furyan.


BONUS DE RACE:
-Force développée.
-Intelligence développée.
-Invisibilité innée.


DESAVANTAGES DE RACE:

-Peau très sensible au soleil et aux armes.
-Personnage presque myope.
-Personnage lent.


CARACTERISTIQUES MESUREES:

Age: 324 ans.
Poids: 275 kgs.
Taille: 185 cm.


APPARENCE PHISIQUE:Kayzer est d'apparence physique (comme tous les autres Furyans) totalement invisible. Cependant, il est toujours en son armure de Balatite et ainsi on peut le décrire:
Son Armure dite "Balatienne" fut crée pour un maximum d'agilité et moins peut-être de résistance. Cette armure recouvre donc tout le corps même si elle se décompose en plusieurs morceaux et est assez fine ce qui ne permet pas une grande protection mais une plus grand facilite de mouvement.
Cette armure se trouve avec de nombreuse variations dans sa forme (ainsi on retrouve beaucoup de phases dites protubérantes ou autres).

APPARENCE MORALE:

Kayzer fut depuis son enfance éduque a l'équilibre de son Dieu,Ephryam. Il apprit donc la grande intelligence, la sagesse et la force morale.
Cependant en grandissant, Kayzer s'intéressât plus aux vertus de l'intelligence et de la réflexion.
Il fut comme toute sa famille membre du Conseil Principal des Furyans, mais lui comme Haut membre contrairement a ses parents.
Il fut plutôt pacifiste mais n'hésitait pas a défendre sa patrie et la liberté ou l'honneur des Furyans.


-Métier:
Chevalier de l'Epheys, membre du conseil principal Furyan.

-Inventaire:
[Kayzer est un personnage non joueur administrateur, il lui est donc permis un équipement démesure]
Nous commencerons l'enonciation de l'équipement de Kayzer par sa magnifique épée, nommée "sang d'Ephryam" car elle fut offerte au premières création d'Ephryam et transmise de génération en génération depuis. Cette arme est crée en Jade noir et se montre être une parfaite épée lourde pour un combattant, de plus elle possède des pouvoirs magiques puissants.
Il porte ensuite un bouclier lui aussi en jade noir, lui servant seulement pour les combats, il est un instrument lourd que celui-ci.
Un sac est aussi disponible pour Kayzer, celui-ci contient deux livres dont un livre de sorts et un de cartes du monde, divers instruments tels des instruments utiles ou autres.
Il possède aussi un cor de victoire, crée en jade noir, permettant d'appeler a l'aide ses allies ou a la charge/attaque.
Il chevauche un Eskir, créatures des hautes montagnes, brutale et dangereuse en restant rapide. (voir description dans <créatures domestiques>)
Il possède aussi un Drake sombre nomme "Eleas Ephir (Soit "Feu de l'enfer") qu'il peut aussi chevaucher, celui ci lui fut offert par son père comme héritage a sa mort.


VIE DU PERSONNAGE:
"Je naquis dans une grande famille, la plus grande qu'il soit, il y a trois cent vingt quatre années de cela. Nos renommées s’étendaient sur tout Amra, nous étions les enfants du Dieu Ephryam, les Zu Ephryam (Ou Zu signifie Descendance en ancien langage).
On me nomma comme aine, kayzer, car venant de l'ancien langage:
Kaa voulait dire fils et Yzear voulait dire ascendant. J'étais donc le "Fils Ascendant" de la famille Zu Ephryam.
Je grandis dans la ville d'Ebendor, capitale du royaume d'Amra, la plus prospère et la plus grande ville de ce monde.
Je fus entraîne des mon plus jeune age aux pratiques réfléchies, intellectuelles et a l'utilisation des armes de mêlée.
Il fut semble que notre famille excellait dans ces domaines pour avoir été directement lie a Ephryam lui même.
Je grandis assez retire du monde, dans ce que les autres allaient "quartier riches" et j'avais peu d'amis au sein des autres quartiers.
Mais je grandis tout de même,je grandis peut-être mal car du au fait que je voyais la misère juste dans les rues a cote et que je ne pouvais rien faire...
Ce fut a l'age de la majorité, cinquante ans, que je pus enfin entrer dans ce que l'on nommait "la vie active" de notre ville. La encore des privilèges pour être chef des mines de Balatite de l'est eriador. Je refusai toute cette proposition préférant me consacrer à la lecture source de sagesse et à ce qu'on appelait la source organisatrice (Ou la politique).
Je fus donc de plus en plus fameux au sein de la communautaire Furyanne en tant que chef d'une organisation nommée "Paix du peuple" dont l but était de détruire les inégalités qui m'avaient depuis trop longtemps déçu.
Mais vint le temps de mes cent-vinght quatre ans, age ou mon noble père, Samael Zu Ephryam, rejoint notre puissant Dieu dans les cieux célestes.
Ce fut donc la période ou j'eus le droit de monter sur le trône au conseil principal.
Au bout de quelques années je fus gradé comme conseiller principal du conseil et j'en fus le premier de ma noble famille.
Depuis, je me bats tous les jours pour mes idées "pacifistes" entre les peuples même si je n'hésite pas un instant a défendre mes terres."
(Extrait de: Idéaliste "Kayzer Zu ephryam")



Nation des Furyans 060914113248109190
Revenir en haut Aller en bas
https://amra.1fr1.net
 
Nation des Furyans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nation des Sormiats
» Nation des Humains.
» Nation des Virizions
» Nation des Silyvans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions/Regles :: Personnages validés-
Sauter vers: