Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Bestiaire de l'Asemisth

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayzer
Admin
Admin
Kayzer


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Niveau : 30
Classe : Paladin/Herboriste (40;35)
Caste : Gouvernement
Date d'inscription : 03/07/2006

Bestiaire de l'Asemisth Empty
MessageSujet: Bestiaire de l'Asemisth   Bestiaire de l'Asemisth EmptyLun 28 Aoû - 14:55

-EZLEANS-

Lieu de vie:
Montagnes et murailles de l'Asemisth.

Mode de vie: Nids, groupes jusqu'a maturité.

Apparence physique:

De taille plus grande que l'humaine, ils sont apparentés aux oiseaux par leur ressemblances avec les aigles (quoi que de plus grande taille) et possèdent toutes les caractéristiques de ceux-ci (Ailes, bec etc....)
Ils sont cependant domestiqués par nombre d'humains d'Amra enparticulier a des fins guerrierres...

Apparence mentale:
Les Ezleans vivent retirés du monde et craignent, en général les créatures vivantes du Monde d'Amra. Les Humains les utilisèrent a de nombreuses fins pouvant êtres meurtrières pour les Ezleans et on les trouve aujourd'hui plus craintifs qu'avant.

Statistiques:
-Intelligence Moyenne.
-Grande agilté.
-Force Mauvaise.
-Sagesse moyenne.
-Endurance moyenne.
-Magie moyenne.
-Discrétion moyenne.
-Dextérité haute.
-Vol.

Approche:
Nous attendions des troupes a terre, nos épées étaient levées, prettes a combattres. Mais ce fut un nuage noir dans les cieux qui s'approchea de nous, accompagné par des cris stridents ressemblant a celui des oiseaux.
Le nuage s'abbatit sur nous, et en quelques secondes, nos hommes tombèrent un par un, arrachés par les becs des immenses oiseaux ou par les lames des humains...


Bestiaire de l'Asemisth Mini_06071810260770885


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amra.1fr1.net
Kayzer
Admin
Admin
Kayzer


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Niveau : 30
Classe : Paladin/Herboriste (40;35)
Caste : Gouvernement
Date d'inscription : 03/07/2006

Bestiaire de l'Asemisth Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de l'Asemisth   Bestiaire de l'Asemisth EmptyLun 28 Aoû - 15:02

-LYAZANS-

Lieu de vie: Champs de l'Asemisth.

Mode de vie: Groupes ou communautés.

Apparence physique:

Plus grands et plus massifs que les humains, les Lyazans sont de gros êtres semblables aux Ezleans par leurs ailes et leur apparence avec les oiseaux.
Ils sont cependant bien plus forts que ceux-ci, bien plus féroces, et bien plus "vivants" du fait qu'ils s'habillent et qu'ils parlent.

Apparence morale:

Le Peuple Lyazan est un peuple mitigé. Capable de réfléchir, certains se joignent aux différentes races afin de combattre pour l'honneur. D'autres préfèrent vivres seuls dans des maisons conçues par eux mêmes (Reconnaissables car crées en brindilles ou en branches). Certains sont hostiles, comme c'est le cas en général pour ceux qui vivent seuls dans les champs. D'autres peuvent bien sur faire preuve de compassion à l'égard des humains.

Statistiques:
-Intelligence Haute.
-Agilité grande.
-Force grande.
-Sagesse mauvaise.
-Endurance moyenne.
-Magie nulle.
-Discrétion nulle.
-Dextérité grande.
-Vol.

Approche:
La chose me tendit sa main, sa main...Si ont pouvait apparenter cela a un humain normal peut-être... J'étais blessé et j'acceptât son aide avec grand plaisir.. Mes parents m'eurent conté beacoup de bien du peuple Lyazan, malgré leur apparence massive et puissante....

Bestiaire de l'Asemisth Mini_06071908531071176
Revenir en haut Aller en bas
https://amra.1fr1.net
Kayzer
Admin
Admin
Kayzer


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Niveau : 30
Classe : Paladin/Herboriste (40;35)
Caste : Gouvernement
Date d'inscription : 03/07/2006

Bestiaire de l'Asemisth Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de l'Asemisth   Bestiaire de l'Asemisth EmptySam 16 Sep - 2:27

-ELEMANTRA-

Lieu de vie:
Forets et montagnes.

Mode de vie: Créatures solitaires.

Apparence physique:

Les Elemantra existent sur Amra depuis bien plus longtemps que tous les peuples, ayant une durée de vie allant environ jusqu'a 200.000 ans selon les calculs des sages humains de Namladaar. Leur apparence de bois, ne fait que cacher leur côté animal, les Elemantras sont des créatures agiles et fortes.

Apparence morale:
Les Elemantra vivent dans les coins les plus retranchés d'Amra, ils n'aiment pas les vivants et vivent le plus loin d'eux possible.
ils sont de nature très souvent agressive et n'apprécie guerre qu'on souille leur territoire.

Statistiques:
-Intelligence basse.
-Agilité grande.
-Force grande.
-Sagesse mauvaise.
-Endurance moyenne.
-Magie nulle.
-Discrétion nulle.
-Dextérité grande.

Approche:

La tannière de Brenbom branchedacier se trouvait juste devant nous, plusieurs Elementra étaient devant l'immense porte de la cachette.
Créatures massives, elles inspiraient la peur dans le coeur du groupe armé que je formais...


Bestiaire de l'Asemisth Mini_060916102841111223
Revenir en haut Aller en bas
https://amra.1fr1.net
Kayzer
Admin
Admin
Kayzer


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Niveau : 30
Classe : Paladin/Herboriste (40;35)
Caste : Gouvernement
Date d'inscription : 03/07/2006

Bestiaire de l'Asemisth Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de l'Asemisth   Bestiaire de l'Asemisth EmptySam 16 Sep - 2:34

-LEZARDS DES CHAMPS-

Lieu de vie:
Champs de blé.

Mode de vie:
Créatures éparpillées.

Apparence physique:

Les lézards des champs sont de grandes créatures (environ la taille d'un cheval) possédant beaucoup de particularités avec les dragons, par exemple leurs traits physiques sont sensiblements différents des Dragons.
ils ne possèdent cependant pas d'ailes et ne crachent pas de flammes, mais leurs crocs sont plus tranchants que la plus tranchante des lames.

Apparence morale:

Les lézards des champs se nourrissent de blé et de petits rongeurs ou autres créatures dans les champs.
Leur couleur paille les rends peu voyants au sein d'un champs et certains voyageurs marchent sans le faire expres dessus et se retrouvent avec une jambe en moins!

Statistiques:
-Intelligence basse.
-Agilité grande.
-Force nulle.
-Sagesse mauvaise.
-Endurance moyenne.
-Magie nulle.
-Discrétion nulle.
-Dextérité grande.

Approche:

"-Notre champ est parsemé de ces maudites bestioles, elles ravagent la récolte!!
Mes deux enfants ont perdu l'âme a cause de ces bêtes!
C'est intolérable, je vais chercher ma hache!...."


Bestiaire de l'Asemisth Mini_060916103704111225
Revenir en haut Aller en bas
https://amra.1fr1.net
Kayzer
Admin
Admin
Kayzer


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Niveau : 30
Classe : Paladin/Herboriste (40;35)
Caste : Gouvernement
Date d'inscription : 03/07/2006

Bestiaire de l'Asemisth Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de l'Asemisth   Bestiaire de l'Asemisth EmptyMar 19 Sep - 5:21

-DJINS-

Lieu de vie: Montagnes.

Mode de vie:
Créatures solitaires.

Apparence physique:

Immences créatures que sont les Djins, ils peuvent, s'ils le veulent se transformer d'apparence physique ou sprirituelle, chaqune de ces deux apparences changeant leurs caractéristiques et attributs.
Doués de nombreuses capacités, il en existe cependant assez peu sur Amra.

Apparence morale:
Les Djins sont des créatures joueuses, mais leurs facons de jouer peuvent sembler étranges. Ils proposent des défis sous forme de bataille ou d'énigme avec a la clé une surprise. Ils sont cependant très intellectuels, et se montrent dangeureux pour ceux qui osent jouer et perdre....

Statistiques:
-Intelligence Très haute.
-Agilité médiocre.
-Force haute.
-Sagesse mauvaise.
-Endurance moyenne.
-Magie haute.
-Discrétion nulle.
-Dextérité moyenne.

Approche:
"-Ah Ah Ah, frappe moi, fils de Saon, le plus fort que tu le peux!
Je regardais mon ami qui brendit son poing pour l'envoyer dans la masse immense du Djin rouge qui poursuivit.
-Aïe! Ah Ah Ah bien essayé, a moi maintenant!
Il n'eut pas le temps même de faire un pas que l'immense mais se fut abbatue sur lieu le réduisant a néant...


Bestiaire de l'Asemisth Mini_060919012530114645
Revenir en haut Aller en bas
https://amra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bestiaire de l'Asemisth Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de l'Asemisth   Bestiaire de l'Asemisth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire de l'Asemisth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire de la Kamalina
» Bestiaire Du Fléaumbre
» Bestiaire Global.
» Bestiaire de l'Ephratar
» Bestiaire de l'Eriador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp -Pas de jeu- :: Bibliotèque-
Sauter vers: