Le Jeune homme, éveillé, cherchea du regard dans els inombrables feuilles de la foret immense qui l'entourait la cause du bruit qui l'avait éveillé, mais en vain.
Il prit donc la décision de se lever, et de continuer son exploration de la foret, a la recherche de cette entité inconnue qu'il désirait. Après quelques pas, le pied de l'humain fut hapé par une corde et celle ci se tendit, pendant l'aventurier a un mètre du sol.
"-il n'est point courageux de vous aventurer sur nos terres, jeune humain. Vous êtes d'une impuissance impardonable pour oser froler nos terres avorton!"
La petite créature, appelée communément Gnoll des forets, semblable a un loup sur deux pattes de petite taille, regardait l'humain de ses deux petits yeux noirs.
"-Nos peuples ne sont pas en guerre, Gnoll, laissez moi descendre de ces misérables pièges a ours que vous posez dans toute cette région!"
La créature, choquée par les paroles de l'humain courut précipitament au nord, sans même laisser un regard au pauvre humain attaché dans le piège des chasseurs Gnolls.