Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [MIS] L'Ordre de Thaï (lvl. 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayzer
Admin
Admin
Kayzer


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Niveau : 30
Classe : Paladin/Herboriste (40;35)
Caste : Gouvernement
Date d'inscription : 03/07/2006

[MIS] L'Ordre de Thaï (lvl. 1) Empty
MessageSujet: [MIS] L'Ordre de Thaï (lvl. 1)   [MIS] L'Ordre de Thaï (lvl. 1) EmptyMer 25 Oct - 8:46

-QUETE: L'orde de Thaï-


¤Niveau requis: Niveau 1.

¤Joueurs requis:
De 1 à 6.(5 jours décalage)

¤Histoire:

"-C'est le chaos dans tout notre royaume, peu d'organisation se montre a notre disposition, c'est la mort qui va surgir du pénombre que nous utilisons a notre insu, et nous mourrons tous....
Le Cercle de Thaï, créé par Lord Vermillious Thaï, il y a quelques années, est une tribu Sormiate ne se souciant pas des règles de notre empire, préférant créer ses porpres règles et facons de vivre...
Ils sont gênant car attaquant nos marchands, nos alliés et les passagers des montagnes de l'Ouest où ils se cachent depuis trop longtemps....
Un de nos hommes, le lieutenant Vreer-Curs, c'est porté volontaire pour porter un assault a cet Ordre de fous, et d'essayer de règler nos problèmes... J'ai cependant peu de confiance en Vreer: les Thaïs sont bien informés sur nos actions dans le monde d'Amra et je pense qu'il y a des fuites ou bien un traitre parmi nos rangs....
J'aimerais que vous vous joignez a cette opération, vous irez avec Vreer, vous me raporterez ce qu'il a dit et fait en temps et en heure!"
Revenir en haut Aller en bas
https://amra.1fr1.net
 
[MIS] L'Ordre de Thaï (lvl. 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: \EPHRATAR/ :: Ville d'Aphratar-
Sauter vers: