Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [MIS] Les Falaises dansantes (lvl. 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayzer
Admin
Admin
Kayzer


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Niveau : 30
Classe : Paladin/Herboriste (40;35)
Caste : Gouvernement
Date d'inscription : 03/07/2006

[MIS] Les Falaises dansantes (lvl. 1) Empty
MessageSujet: [MIS] Les Falaises dansantes (lvl. 1)   [MIS] Les Falaises dansantes (lvl. 1) EmptyLun 23 Oct - 13:55

-QUETE: Les Falaises Dansantes-


¤Niveau requis: Niveau 1.

¤Joueurs requis: De 1 à 3.(3 jours décalage)

¤Histoire:
"-Cette ville m'ennuie.... Elle serait presque invivable si elle n'était pas si agréable, si belle et si prospère... Voyez vous, j'ai déménagé un bonne quinzaine de fois depuis ma naissance, tout cela a cause des innombrables tremblements de notre mère terre qui font périr les murs des maisons avec les habitants de Fayzu...
Les Habitations en provinces sont bien trop chères pour mon pauvre grade de paysan Virizion de la Verdure Compagny...
Si seulement je pouvais vivre dans les régions du nord, vers chez nos amis les Sylivans, ce serait magnifique... Mais l'argent me manque...
J'ai cependant entendu parler d'un homme appelé Vryon Sfed, qui vit dans Fayzu, on dit qu'il connait les lieux où jamais les falaises ne bougent...
J'aimerais que vous alliez le voir et que vous reveniez me parler de ses dires..."
Revenir en haut Aller en bas
https://amra.1fr1.net
 
[MIS] Les Falaises dansantes (lvl. 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: \KAMALINA/ :: Ville de Fayzu-
Sauter vers: