Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [MIS] Les Corbeaux du déshonneur (lvl. 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayzer
Admin
Admin
Kayzer


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Niveau : 30
Classe : Paladin/Herboriste (40;35)
Caste : Gouvernement
Date d'inscription : 03/07/2006

[MIS] Les Corbeaux du déshonneur (lvl. 2) Empty
MessageSujet: [MIS] Les Corbeaux du déshonneur (lvl. 2)   [MIS] Les Corbeaux du déshonneur (lvl. 2) EmptyLun 23 Oct - 13:38

-QUETE: Les corbeaux du déshonneur-


¤Niveau requis:
Niveau 2.

¤Joueurs requis:
De 1 à 5.(7 jours décalage)

¤Histoire:

"-Maudit Véom, et maudites troupes des campements de l'est!
J'ai perdu trente de mes hommes du campement de Whisperind, a l'est de Lezu, où nous entamions des relations dimplomatiques avec les dryades des environs....
Ce Véom et ses troupes acharnées sont arrivées et nous ont attaqués par surprise! Ils ont massacré sans relache plusieurs de mes braves hommes et ce sans aucune pitié !
Nous allonrs dès maintenant lui rendre la pareille, une expédition de Lezu qu'on a nommé les "Pourfendeurs" partent cette nuit, vous devriez les rejoindres, ainsi vous pourrez vanger le sang des trente Virizions qui sont morts noblement cette nuit!
Et surtout, ne ratez pas Véom, il est le nerf de l'association des "pilleurs Kamalien", organisation qui depuis bien longtemps n'hésite pas a se séparer de la vie pour de maudites pièces de monnaie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://amra.1fr1.net
 
[MIS] Les Corbeaux du déshonneur (lvl. 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: \KAMALINA/ :: Ville de Lezu-
Sauter vers: