Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [MIS] Les Récifs ombrageux (lvl. 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayzer
Admin
Admin
Kayzer


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Niveau : 30
Classe : Paladin/Herboriste (40;35)
Caste : Gouvernement
Date d'inscription : 03/07/2006

[MIS] Les Récifs ombrageux (lvl. 2) Empty
MessageSujet: [MIS] Les Récifs ombrageux (lvl. 2)   [MIS] Les Récifs ombrageux (lvl. 2) EmptySam 21 Oct - 11:27

-QUETE: Les Récifs Ombrageux-


¤Niveau requis: Niveau 2.

¤Joueurs requis:
Limitée a 10.(7 jours décalage)

¤Histoire:
"-Je fais partie de la conférie des explorateurs du Sud, je me donne Teb-Ganâr, capitaine de l'Erestos.
Je pratique ce métier depuis de très nombreuses années, mes équippages ont étés de nombreuses fois remplacés, et ils en ont vus de belles vous savez!
L'Océan est mon territoire et les vagues sont mon terrain de jeux...
A ce propos, j'ai en vue une expédition pour dans quelques jours, ayant bravé une grande partie de nos mers, j'ai cependant entenu parler d'un lieu au sud nommé "Les Récifs Ombrageux", ce serait la ou un des plus grands navires marchands de notre ère, le "Breamdär" se serait échoué dans une intense violence.
On m'a raconté qu'a bord de ce navire se trouvait une immense richesse, et d'inombrables artéfacts...
Mon équippage a.....euhhhh....quitté le navire après la dernière mission, je cherche a recruter a mon bord de nouveaux moussaillons, vous êtes bienvenus, et vous serez payés...
Revenir en haut Aller en bas
https://amra.1fr1.net
 
[MIS] Les Récifs ombrageux (lvl. 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: \KAMALINA/ :: Ville d'Onzu-
Sauter vers: