Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [MIS] La Grande forge (lvl. 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayzer
Admin
Admin
Kayzer


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Niveau : 30
Classe : Paladin/Herboriste (40;35)
Caste : Gouvernement
Date d'inscription : 03/07/2006

[MIS] La Grande forge (lvl. 1) Empty
MessageSujet: [MIS] La Grande forge (lvl. 1)   [MIS] La Grande forge (lvl. 1) EmptyMar 17 Oct - 14:25

-QUETE: La Grande Forge-


¤Niveau requis: Niveau 1.

¤Joueurs requis:
De 1 à 2.(3 jours décalage)

¤Histoire:
"-Mmmh, même plus possible de travailler tranquillement!
Je passe le double de mon temps a créer des armes et elles se vendent deux fois moins chères à cause de cette concurence maudite qui est omniprésente dans la ville!
Mais quelque chose m'inquiète encore plus, l'entreprise artisanale "Gulunit", a deux pas d'ici c'est installée récement et connait deja une clientelle immense, plus grande que la moitié des forges du quartiers réunies.....
Ils possèdent un secret, un secret qui est la source de leur pouvoir, je pense pouvoir vous demander d'essayer de désceller ce secret et de si possible m'en rapporter des plans détaillés afin que la concurence soit anéantie!
Vous trouverez cette entreprise artisanalle a quelques rues au nord d'ici, le maître se nomme Ebnur Belom, essayez de lui soutirer des informations sans qu'il se rende compte de votre interet...."
Revenir en haut Aller en bas
https://amra.1fr1.net
 
[MIS] La Grande forge (lvl. 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COM] Grande Bibliothèque d'Onzu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: \ERIADOR/ :: Ville d'Ephyam-
Sauter vers: