Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [MIS] Le chant des oiseaux (lvl. 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayzer
Admin
Admin
Kayzer


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Niveau : 30
Classe : Paladin/Herboriste (40;35)
Caste : Gouvernement
Date d'inscription : 03/07/2006

[MIS] Le chant des oiseaux (lvl. 1) Empty
MessageSujet: [MIS] Le chant des oiseaux (lvl. 1)   [MIS] Le chant des oiseaux (lvl. 1) EmptyMar 17 Oct - 4:45

¤Niveau requis: Niveau 1.

¤Joueurs requis: 1 joueur.

¤Histoire:
"-Lalala........ Quelle beauté qu'a toujours été notre cité de Blunhall! Nous, bardes espéront que cette beauté dure éternellement, c'est ainsi que nous écrivons, écrivons et écrivons sans arret pendant toutes nos journées...
Seulement, en ces temps, la conférie des bardes de Blunhall semble quelque peu affaiblie peut-etre....
J'ai entendu parler d'un oiseau qui vit dans nos régions et dont le chant permet a nimporte quelle personne d'écrire et de chanter les plus belles paroles qu'il puisse exister sur cette terre....
Je n'ai malheureusement jamais vu cet oiseau et je ne connais pas son nom, cependant, l'Ermite du Brinbois qui possède une petite cabane dans les champs de blés un peu a l'est d'ici possède un grand savoir sur les oiseaux et tous els aspects naturels de cette terre...
j'aimerais que vous vous rendiez chez cet homme, et que vous le convaiquiez de nous dévoiler des informations sur ce mystérieux oiseau...
Ne lui parlez cependant pas de Blunhall, il hait tout les hommes des grandes villes depuis bien longtemps et n'hésite pas a devenir violent parfois....."
Revenir en haut Aller en bas
https://amra.1fr1.net
 
[MIS] Le chant des oiseaux (lvl. 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: \ASEMISTH/ :: Ville de Blunhall-
Sauter vers: