Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [MIS] Traversée enneigée (lvl. 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayzer
Admin
Admin
Kayzer


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Niveau : 30
Classe : Paladin/Herboriste (40;35)
Caste : Gouvernement
Date d'inscription : 03/07/2006

[MIS] Traversée enneigée (lvl. 1) Empty
MessageSujet: [MIS] Traversée enneigée (lvl. 1)   [MIS] Traversée enneigée (lvl. 1) EmptyLun 16 Oct - 13:30

-QUETE: Traversée enneigée-


¤Niveau requis: Niveau 1.

¤Joueurs requis: De 1 à 5.(6 jours décalage)

¤Histoire:
"-Depuis quelques années les relations diplomatiques avec les Furyans de l'Est ne font que s'améliorer. Il faut dire que la ville d' Eleon existe afin de faire vivre les peuples ensembles et en alliance, c'est du moins ce que nous croyons....
Puis-je vous proposer une petite besogne, vous serez payé bien sur et vous n'en avez que pour quelques jour tout au plus....
J'aimerais que vous marchiez jusqu'a Ephyam, la capitale de l'Eriador, en accompagnant la caravanne qui doit y ammener quelques cargaisons de nourriture.
Le péage de la frontière de l'Eriador nous revient très cher et une ou plusieurs personnes supplémentaires réduieraient de beaucoup nos frais...
De plus, c'est une belle occasion de visiter l'immense ville d'Ephyam!
Le voyage est estimé a environ une semaine pour se rendre jusqu'a Ephyam, une escale de trois jours dans la ville et une semaine de retour vers Eleon.
Vous profiterez de l'escale à Ephyam pour vous rendre a la maison de comandement, dans ce lieu vous donnerez a un dénomé Elrun Brü cette lettre signée de moi même...."
Revenir en haut Aller en bas
https://amra.1fr1.net
 
[MIS] Traversée enneigée (lvl. 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: \ASEMISTH/ :: Ville d'Eleon-
Sauter vers: